Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de mains
Jeux de mains
Publicité
Jeux de mains
Archives
20 janvier 2009

Le chat

Tu prends:


polychat
un chat en polystyrène



decopatchat
2 feuilles décopatch



verniscolle
un pot de vernis-colle et un pinceau



Tu obtiens:

chatpatch
un "magnifique" chat

bon, on dirait qu'il a un oeil ouvert et l'autre explosé mais c'est juste les motifs qui se sont posés à cet endroit (je dessinerai les yeux moi-meme)


Bonus: joues à faire semblant d'enlever ta peau avec le résidu de colle qui te reste sur les doigts !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense que je vais m'essayer aussi au vernis colle :) C'est très chouette!
P
c'est mimi tout plein c'est tres sympa ! bonne continuation !
N
merci tibout'<br /> l'ennui c'est qu'il fait pas miaou mais sinon il est parfait: léger, pas cher, ne mange pas, ne salit pas de litière...<br /> <br /> delph: franchement faut pas etre un pro en art plastique hein, c'est tout bete, même les n'enfants peuvent le faire et puis si ça peut te donner des idées ^^
D
Je pense que je vais créer l'emploi-Naru (après l'emploi-jeune), pour que tu viennes t'occuper de mes garnements en classe!!!Moi qui suis nulle en arts plastiques... :-(
T
Et bien je trouve qu'il est très beau ton chat, j'adore !!
Publicité